Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles du 202
les filles du 202
Publicité
Archives
2 octobre 2006

J'ai testé pour vous le Power Plate !!!

Bon plan si ça vous tente d'avoir d'avoir la bloblotte gratos pendant 10 mn !
C'est 8 rue Broca (Vème), à l'
Institut Alixe Fougères. Vous avez droit à une séance d'essai si vous faites un peu genre "suis hyper intérressée par ce nouveau concept nanani et nanana ..." !
C'est pas mal du tout, et parait-il très bénéfique. Voici aussi le lien officiel de cette machine merveilleuse, c'est
ici !
Vous remarquerez qu'à défaut de s'inscrire pour 10 séances à 250 €, ou même 50 séances à 900 € (si si si !!!) vous pouvez vous y essayer gratuitement pour ... 10 minutes ! allez dites moi ce que vous en pensez, pour ma part, j'ai trouvé que c'était crevant donc peut être réellement efficace ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité